• Accompagnement des dirigeants

Déléguez vos tâches administratives et commerciales

Après une dure journée, à gérer le quotidien de votre société
la paperasse administrative, et commerciale, ne vous permet plus de décompresser.
Elle empiète sur votre temps personnel !! 

Vous devriez déléguer vos tâches administratives et commerciales.

 

Vous êtes fatigués de cette paperasse  !!! 

Avez-vous pensé à déléguez vos tâches administratives et commerciales

Que l’on soit professionnel ou particulier la paperasse administrative, commerciale donne souvent l’impression que l’on perd notre temps.

Pourtant une bonne gestion administrative et commerciale de son entreprise permet de faire des économies.
Votre temps est précieux, sachez le gérer efficacement 🙂 .

En tant que  patron vous vous dites que vous devriez  pouvoir vous consacrer à l’essentiel:

  • Gagner des clients,
  • décrocher des contrats pour faire rentrer l’argent dans les caisses de la société.

Cependant la partie administrative, commerciale, vous prend souvent trop de temps, vous négligez l’essentiel de votre métier.

Les clients vous contactent, vous n’avez pas le temps de gérer chaque dossier au cas par cas, vous oubliez de les rappeler, du coup votre image et l’image de votre entreprise en prend un coup .
La solution serait d’embaucher une assistante commerciale, une secrétaire, mais ce n’est pas possible !!  votre entreprise ne peut pas financer un emploi sur l’année.

 

Pourquoi déléguer vos tâches administratives et commerciales

Une assistante indépendante peut vous aider, dans de nombreuses tâches administratives et commerciales.
La plupart des assistantes sont polyvalentes et proposent des prestations variées de secrétariat et de gestion commerciale, pour vous donner une petite idée, de ces prestations, je vous propose de consulter ma page les prestations professionnelles sur mon site: 

 

Je suis intervenue  comme assistante indépendante dans une société de déménagement.
Lors d’un surcroît d’activité , répondre au téléphone, prospecter de nouveaux clients, faire les devis, relancer les devis...
devenait pour la secrétaire impossible, le patron ne pouvait pas réduire ses visites clientèles pour la soutenir.
Mon intervention, quelques heures par semaine le matin durant cette période,
a  permis  à l’entreprise de réduire ses frais sur l’année, tout en continuant d’accroître son activité.

 

J’interviens régulièrement pour une agence immobilière, nous avons définis avec la gérante un nombre d’heures de travail à effectuer dans le mois.
Je travaille depuis mon domicile je gère les acquéreurs de l’agence, je les contacte pour connaitre leurs critères de recherche, je fais des recherches de biens pour ces mêmes acquereur, j’assiste aux réunions de l’agence.
Slibérer d’une partie de sa relation commerciale permet à la gérante et à ses conseillères de se consacrer aux clients vendeurs de biens.

 

Et vous  pensez-vous que le métier d’assistante indépendante  aide un chef d’entreprise  à se consacrer au cœur de son métier ?

Aide à accroître l’ activité de l’entreprise?

 

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A.I.Cpro Assistante Administrative et Commerciale Indépendante
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  1. Standard externalisé

    Il est évident que déléguer à un secrétariat à distance la gestion des tâches administratives et commerciales permet éventuellement aux professionnels libéraux de se consacrer au cœur de leur métier.

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