Vous êtes un professionnel, vous avez besoin d’aide Administrative ou Commerciale

 

Mes interventions sont variées

Elles peuvent vous permettre, de vous libérer de certaines tâches contraignantes et rébarbatives.

Je peux vous aider quelques heures par semaine par mois sans aucun engagement sur la durée.

Depuis 2015 j’ai travaillé avec de nombreuses entreprises

Secrétaire Administrative et Commerciale Indépendante

Je suis intervenue 3 matinées par semaine dans une entreprise de déménagement

pour répondre au téléphone, trier les mails,

contacter les clients recherchant des déménageurs, leur planifier un rendez-vous avec le commercial.

J’ai également enregistré les devis et relancé les clients pour connaitre leur décision.

Grâce à cela mon client a pu décrocher de nombreux contrats.

 

Assistante à Distance Prospection B to B

J’ai fait de la prospection pour un bureau d’étude, un agent commercial spécialisé dans le milieu viticole,

Une société spécialisé dans la distribution de produits et matériels professionnels d’entretien et d’hygiène

Une entreprise de nettoyage, un conseiller en pilotage d’entreprise

Ces clients durant une période défini ont pu se décharger de leur prospection téléphonique.

pour se consacrer au coeur de leur métier.

 

Secrétaire Administrative Indépendante

J’ai accompagné une entreprise spécialisé dans la réparation de moto, Il avait besoin d’une secrétaire administrative

pour l’ouverture de son courrier, le règlement de ses factures, le classement de ses factures clients, fournisseurs.

confier ces tâches à une secrétaire freelance évite à certains dirigeants, d’être dépasser par la paperasse administrative.

 

Assistante Commerciale Indépendante pour des Agences Immobilières

J’assiste des agences immobilières

Je gère les clients acquéreurs, j’enregistre leurs critères de recherches, je recherche des biens sur la région,

je relance les clients propriétaires plusieurs fois par an pour garder le contact et prendre des nouvelles.

J’assiste aux réunions et fait les comptes rendus, J’enregistre les biens sur leur site internet, je mets à jour les bases de données et le site

Je fait également du classement administratif, et je prépare les documents à transmettre au comptable.

J’effectue différentes missions en fonction des besoins précis des agences.

 

Assistante de Base de Données pour une société de Fusion Acquisition

J’ai crée une base de données, je la mets régulièrement à jour , je fais des recherches internet,

je prospecte des dirigeants qui souhaitent céder leur entreprise ou investir dans une nouvelle.

 

Mes compétences et mon expérience de plus de 20 ans me permettent de m’adapter rapidement

Consultez ma page mes prestations pour le professionnel, pour connaître mes différentes possibilités d’intervention


Cette liste n’est pas exhaustive, nous nous rencontrons avant les missions pour établir un cahier des charges.